Notre Dieu, notre Père.

Publié le par lajeunessedumeps

   coeur de Dieu

  

   Chacun ici-bas s'honore de ses relations quand elles le rehaussent de leur distinction et de leur prestige. On parle volontiers des rapports que l'on peut avoir avec tel personnage connu, et ce n'est pas la moindre préoccupation de beaucoup que de chercher à se glisser dans les milieux qui les dépassent.

 

   Mais dites-moi, quel succès peut-être comparé à l'honneur qui échoit au pécheur se présentant devant Dieu au Nom de Jésus? Il est certain d'être agréé, car c'est Jésus qui le recommande et l'introduit dans la présence de Dieu. Dieu ne peut pas faire autrement que d'accepter quelqu'un qui a cru en son Fils.

 

   Un roi ne peut reçevoir dans sa demeure somptueuse, un homme vêtu de haillons. Or Dieu est bien plus jaloux encore de sa gloire, et il ne peut reçevoir un homme qui n'aurait même qu'une seule tache de péché. Mais quand il a affaire à un homme lavé dans le lavé dans le sang de Jésus, Dieu voit cet homme aussi parfait que son Fils, et il lui ouvre la porte du ciel.

                             pas-facile-de-trouver-une-photo-pour-dieu

   Dieu n'as pas honte du croyant. Le monde en général se soucie assez peu des chrétiens et les méprise souvent. Eh bien! Ils sont les objets des soins et de la tendresse de Dieu déjà sur la terre. Ils sont ses enfants. Lui est leur père. Quelle gloire et quel bonheur pour nous!

 

   Une âme désire-t-elle faire partie du peuple de Dieu, de sa famille? Il lui suffit de croire en Jésus. Tous les trésors de Dieu deviennent son éternelle portion. La maison du Père est le lieu du repos que son coeur attend, mais la présence de Dieu est pour lui dès ici-bas son bonheur et sa gloire.

 

   Car pour ceux qui auront honte de lui, il déclare, "je mettrai sur vous un opprobe éternel Et une honte éternelle, qui ne s'oublieront pas"            (Jérémie 23v40).

 

                                                                             Soyons-bénis... Amen.

 

Publié dans Parole du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article